Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog of Yoda63
Derniers commentaires
20 juin 2007

Je m'appelle Jim...

Y2

Je m'appelle Jim, je suis le héros du court-métrage intitulé "Une épouse dipsomane". Je vous laisse découvrir mon histoire.

Cloîtré chez lui, un écrivain semble mener une vie plutôt triste en compagnie de sa femme. Leur relation se borne à quelques gestes de tendresse du jeune homme mais qui ne trouvent aucun écho.

Sa vie n'est animée que par des événéments étranges qui se produisent dans sa maison. Il s'oublie alors dans l'écriture mais surtout dans l'alcool.

Est-ce cet excès qui l'amènera à voir et faire des choses de plus en plus délirantes ? Seule la fin du film nous le révèlera...

Publicité
Commentaires
The Blog of Yoda63
Publicité
Archives
Publicité