Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog of Yoda63
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Allumer le feu

Au feu les pompiers
Y a la maison qui brûle,
Au feu les pompiers
La maison est brûlée.

C'est pas moi qui l'ai brûlée
C'est la cantinière !
C'est pas moi qui l'ai brûlée
C'est le cantinier !

feu

Avoir le feu au cul, Mettre sa main au feu, Verser de l'huile sur le feu, Etre tout feu tout flamme, N'y voir que du feu, Etre entre deux feux, Jouer avec le feu, Pas de fumée sans feu...

Je vois bien que tu brûle d'impatience pour savoir ce qu'il en retourne... et pourtant je crois bien que je viens d'allumer la mèche, tu ne vas pas t'enflammer pour rien mais, à la rigueur, juste déclarer ta flamme...

Attention Petit Scarabée de ne pas te brûler les doigts avec ta "mouse", et hop !

Publicité
Commentaires
The Blog of Yoda63
Publicité
Archives
Publicité