Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog of Yoda63
Derniers commentaires
30 mai 2007

La Pâte à Son

La_P_te___Son

J'aim'rais bien
Dans ma salle de bain
Faire de la musique
J'aim'rais bien
Dans ma salle de bain
Faire de la musique
A la place du bain


chante le Suisse enguirlandé spécial Fêtes de Fin d'Année...

Bon ici, ce n'est pas de Petit Suisse, ni de salle de bain, quoique, la tuyauterie s'y prête, ce dont je vais vous parler ici et maintenant... Hop, hop, hop... Bon, c'est une machine qui fait de la musique sauf que, il faut que tout soit raccord pour le son circule.

La Pâte à Son te permet de composer tes propres mélodies ! On place les instruments et les aiguillages, on tourne les manettes, on pousse les boutons et surtout on ouvre bien ses esgourdes !

Il va s'en dire que cela s'adresse pour les petits mais que les grands qui ont de la patience peuvent s'y adonner à volonté. Il n'y pas d'âge pour recommencer sa jeunesse...

Publicité
Commentaires
The Blog of Yoda63
Publicité
Archives
Publicité