Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog of Yoda63
Derniers commentaires
14 mai 2007

01:11:01

Don't Stay
Somewhere I Belong
Lying From You
Papercut
Point 0f Authority
Runaway
Faint
From The Inside
Figure.09
With You
By Myself
P5hng Me A*wy
Numb
Crawling
In The End
A Place For My Head
One Step Closer

Alors ça te revient tous ces titres... non ?

cap054 Je m'explique alors... Ben mon Poteau, on commence bien la semaine... cap008 the news of the week... cap028 v'là ti pas qu'en me promenant sur YouTube, je tombe nez à nez avec cap012 l'intégrale du concert de Linkin Park "Live in Texas", LP_Yoda63 live enregistré les 2 et 3 août 2003 cap019 respectivement à Houston et à Irving (Texas).

Pour ceux (et celles) qui ne connaissent pas encore, cap066

z'ont bien dû entendre la zic à la radio même au fin fond de la cambrousse ardéchoise...  cap042 pourquoi ardéchoise ?...

je n'en sais rien... c'est venu comme un flash... bon revenons à Linkin Park (Ardéchois si vous me lisez, je vous salue !), cap037 c'est un groupe américain cap069 anciennement de néo metal,


maintenant plus Pop-Rock originaire de Californie et fondé en 1996. cap006 Sa musique mêle rock, hip-hop et musique électronique.


C'est pas une bonne nouvelle, ça... A voir (ou à revoir)... ou bien... à... (ça pèse 414 Mo (435 064 432 octets) et le très haut débit est nécessaire !

Publicité
Commentaires
The Blog of Yoda63
Publicité
Archives
Publicité