Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog of Yoda63
Derniers commentaires
13 avril 2007

Faces célestes

J'ai beau tourner, même retourner
Mon amour satellite
Même dans la lune, je vois passer
Ton amour qui gravite
Et je dévoile nos faces cachées
Notre amour au zénith.

... euh là je m'égare, ce n'est pas la chanson de David Hallyday "Satellite" que je voulais vous présenter, mais plutôt oui, plutôt (Pluton aussi, "Jeu de mots, Maître Cappello !), alors "revenonssss à nos moutonssss", celui de notre système solaire, nom donné au système planétaire composé du Soleil et des objets célestes qui gravitent autour de lui.

solarsystembodies

"Tous les objets connus de plus de 300 kilomètres qui gravitent dans notre système solaire rassemblés sur une image", c'est écrit (en english, so !)... et c'est par ...

Publicité
Commentaires
The Blog of Yoda63
Publicité
Archives
Publicité