Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog of Yoda63
Derniers commentaires
8 mars 2007

Pour garder une âme d'enfant

Capture05_11_2006_01

"Mathéo aussi il est amoureux de Ludivine... Alors j'ai dit à Mathéo que Ludivine ça sera mon amoureuse quand il sera mort à la guerre..."
(Lucas 4 ans)

...

"A l'école, j'ai deux amoureux, comme ça si y'en a un de malade, il en reste toujours un !
(Callista 7 ans)

...

Un florilège de paroles d'enfants, drôles et poétiques sur les parents, la famille, l'école, la crèche, les jouets. Du bébé à l'enfant, ils ont la parole.

On parle souvent des expressions des enfants, le site Enfandises a été créé afin de permettre aux parents de mettre en ligne les citations de leurs enfants jour après jour...

Je trouve le principe très sympathique et très frais... toute la spontanéïté des enfants y est et c'est vraiment marrant. Pour retrouver votre âme d'enfant le temps d'un instant c'est par ici.

Publicité
Commentaires
The Blog of Yoda63
Publicité
Archives
Publicité