Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog of Yoda63
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Space Invaders

Ce jeu est sorti en 1978 et je l'ai connu dans le bistrot (un Q.G. à l'époque) du coin près de mon bahut à l'inter et après cours : les filles si vous me reconnaissez, je vous bise (je "rigole" comme disent les d'jeuns aujourd'hui)... Donc, revenons à nos moutons, euh, mutants, vous contrôlez un petit vaisseau en bas de l'écran, des extraterrestres descendent inexorablement dans le but d'envahir notre bonne planète Terre et c'est à vous de les dégommer ! On se déplace de gauche à droite avec les touches ← ou → et on tire dessus avec la barre "espace" sur les cibles... bien-sûr on ne manquera pas de se mettre à l'abri derrière les blocs pour éviter de se faire toucher...

Publicité
Commentaires
The Blog of Yoda63
Publicité
Archives
Publicité