Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog of Yoda63
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Savez-vous... où pisser !

Ce test s'adresse à nous les gars. Désolé mesdames, mais pour une fois que l'on s'adresse aux hommes, alors autant en profiter...

Alors quoi qu'il dit ce test m'enfin alors :

Je situe l'action. Bon vous arrivez aux toilettes, genre envie de pisser avec du houblon plein les... (je m'égare), pas ceux avec des portes et que l'on ferme à clef, non, l'autre, les pissotières, celles où l'on fait en commun (comme à l'armée)... La question du jour, quel urinoir allez-vous utiliser par réflexe et quel pisseur êtes-vous ! Si, si... bon, prêt, présentez arme !
C'est par ici.

Quitte à faire le déplacement, vous pourrez visiter le site par la même occasion, histoire de vous noyer dans votre solitude. Courage !

Capture05_11_2006_01

Publicité
Commentaires
The Blog of Yoda63
Publicité
Archives
Publicité