Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog of Yoda63
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Le 22 décembre : Orgasme mondial synchronisé

Capture05_11_2006_01

Déjà ça tombe un vendredi, la fin de semaine étant plus propice à mettre en valeur vos talents d'artiste en arts appliqués (le samedi matin sera de bonne augure pour retrouver votre inspiration, sinon votre vigueur, et pourquoi pas remettre le couvert dans la foulée !).

Le projet Global Orgasm est mené par BaringWitness, une organisation pacifiste d’activisme dénudé fondée par Donna Sheehan (76 ans) et Paul Reffell (55 ans). Ils sont également les créateurs du mouvement féministe Redefining Seduction. Les deux concepteurs de Global Orgasm s'appuyant sur une étude d'universitaires de Princeton, le Global Consciousness Project, qui tente de mesurer l'effet d'événements mondiaux sur la conscience humaine.

Selon les créateurs du programme, "les résultats montrent à l'évidence que le monde physique et le monde de l'esprit humain sont liés d'une relation encore inconnue".

Bon, ces zoizeaux-là nous proposent de régler nos horloges... zexuelles dans une sorte d'orgasmotron mondiale... le tout sera synchronisé par...  Si, si, faut simplement avoir des pensées positives avant et après. Si tout le monde le fait en même temps, ça pourrait modifier le champ d'énergie de la planète et réduire les dangereux niveaux de violence. En gros, les bonnes vibrations se propageraient dans l'air, et pourraient calmer la Terre.

Il est à noter que c'est  "à l’heure que vous souhaitez, dans le lieu que vous souhaitez et dans l’intimité que vous le souhaitez"...

Pacifiste ou non, convaincu par le projet ou pas, rien n’empêche de participer, c'est gratuit !

Capture05_11_2006_01



Publicité
Commentaires
The Blog of Yoda63
Publicité
Archives
Publicité