Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog of Yoda63
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Et de 1000...

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.

(Corneille, Le Cid, acte IV , scène 3, Don Rodrigue au Roi.)

Euh, moi je suis parti tout seul... mais...

1000

1000 visiteurs (ou visiteuses) : voilà un chiffre qui m'a fait tout drôle en regardant les statistiques de mon blog ce matin (ça fait un peu économiste qui regarde le tableau de bord de la Bourse de Paris !). Peut-être moins selon la police, qu’importe. Pour vous, visiteuse et visiteur d’un jour (ou de plusieurs), merci sincèrement et j’espère ce que j’essaie de mettre à votre disposition vous sera utile et que vos promenades sur le « Woueb » s'en trouveront des plus agréables.
Alors bonne lecture et à bientôt pour votre prochaine visite.

Publicité
Commentaires
The Blog of Yoda63
Publicité
Archives
Publicité